L’hiver a été dur, aussi bien en température qu’en difficultés d’organisation…, et parfois en rapport aux autres, ces autres Moi. Je n’ai pas toujours gagné mon combat contre mon quotidien, cet ennemi si efficace, mais je suis en chemin (je n’ai pris que 5 kilos dans l’hiver,  la première fois depuis très longtemps !)

Or donc Yoroï Shibari évolue :

  • YoroiShop.com est en ligne. C’est notre site de vente de cordes en ligne. Seulement en français pour l’instant.
  • La page captation a évolué en Collaborations, vous pouvez y retrouver Galanterie, notre performance à Bound, la rencontre avec Baptiste Almodovar, le travail d’Isobel Williams. (Il reste à incorporer le travail de Laurent Benaïm)
  • Une nouvelle page link toute à compléter, qui sera réservée à ceux qui travaillent avec moi et aux collaborations artistiques.
  • Un sélecteur de langue pour nos amis anglophones.
J’ai aussi participé à l’émission Paris Dernière avec Mad Oxalys. L’idée était de leur faire une démonstration érotique à tendance SM du Kinbaku. Nous étions d’accord sur 20 minutes de show, puis une interview
Finalement, le journaliste est entré directement dans l’interview : ce fut un exercice difficile de se connecter à Mad, de réfléchir en même temps aux réponses et de présenter la forme d’Arisue Go. Je ne suis pas heureux du résultat (comme d’hab), mais ce fut un très bon exercice.
Le projet Yoroï Shibari Dojo est très avancé et reste la raison première de ce site et de ma présence publique. Les prochaines dates sont :
Je serai aussi présent à Xplore Paris à la fin de l’été, (30, 31 août et 1er septembre).
Enfin entre les 8 et 21 avril, je suis libre à Paris pour des cours particuliers, des session de Kinbaku ou des massages. Je serai aussi libre du 3 mai au 10 mai (à confirmer) pour les même occupations.
Nicolas