Le Cheval règne sur l’année chinoise commençant le 1er février 2014 et prenant fin le 18 février 2015. Dans l’astrologie chinoise, le Cheval est fougueux et indépendant mais il est surtout considéré comme un travailleur, qui fait primer l’action, brille par sa créativité et a constamment besoin d’aller de l’avant.

Profitez-en et ne ratez aucune occasion de relever un défi (en même temps que vos manches), de prendre les devants et d’agir courageusement ! –Diane Boccador

 

Message reçu : cette année sera pour moi celle de la mise en place de divers événements et des partenariats. Le projet Yoroï Shibari, en particulier le Dojo, est arrivé à maturation. Si les cours peuvent toujours être améliorés, ce sont des moments riches d’enseignements, de recherche et de pratique, autant pour mes élèves que pour moi-même. Depuis mon passage en 2009 à Osaka, j’ai l’idée et l’envie d’ouvrir mon lieu : entre le bar où l’on pourrait pratiquer les cordes et le dojo où se rencontrent mes passions, mes idées ont vogué.

Bien sûr la découverte de Schwelle7 a dopé mon imagination et l’a quelque peu orientée…

A travers l’association CARPé (nouvellement créée), je vais être impliqué dans l’organisation de différents événements :

  • La Jam D : La première (qui a eu lieu le 28 janvier) était top – vivement les autres !- et la prochaine aura lieu le mardi 25 février, toujours dans les locaux de Micadanses.
  • Des stages avec d’autres attacheurs et professeurs : Kazami Ranki est notre premier invité ; le stage aura lieu du 5 au 9 avril.
  • Une soirée récurrente de performances : “IMPACTs”. La première aura lieu le 4 avril.
  • Et plein d’autres choses… J’ai tout un tas d’autres projets où le corps et les émotions seront à nouveau l’objet d’études, et j’aimerais aider à promouvoir d’autres artistes qui travaillent sur ce champ.

Les Dojo/cours de shibari seront désormais sous la responsabilité de l’association. Pour y participer, il faut devenir membre (adhésion de 5 euro par personne et par an). En contrepartie, vous bénéficierez de chouettes avantages, comme par exemple des réductions, l’accès à des événements privés, etc.

Les prochaines dates des cours sont :

>> Important <<

Pour les personnes qui payent en liquide au moment du cours le prix passera à 80 euro. Le prix en pré-vente sur le site ne change pas : les cours sont toujours à 70 euro par couple 

Voila, restez connectés !

Et bonne année du cheval.