Bientôt, le break que notre culture affectionne tellement.

Pour ma part, j’ai dejà pris une avance. Il y a eu beaucoup de mouvements dans ma vie et dans mon travail. J’en parlais dans mon billet précédent une spirale positive.

Le mois de juillet connaîtra mes derniers cours à Paris avant le break d’été. A cette occasion, j’aimerai revenir sur les techniques les plus importantes (Gote shibari, Takate Gote, Ude shibari…) que nous avons travaillé cette année pendant le cours de kihon (3 juillet). Pour le cours de recherche du 4 juillet, nous continuerons notre travail sur la respiration mais aussi sur l’axe et nous parlerons du vide dans la composition et dans le mouvement. (Et bien sur toujours le cours de suspension le 6 juillet)

Le mois de juillet connaîtra aussi une Jam D (8 juillet) différente, elle sera réservé aux membres de l’association, limitée à 30 personnes et dans une autre salle de Micadanses où la suspension sera possible. A cette occasion, je ferais certainement une démonstration de Kinbaku avec suspension !

 

Voila d’ici, nous aurons la chance avec CARPé de recevoir Tougo San pour un stage de kinbaku le 14 juin, et Caritia le week-end du 27,28 et 29 juin. Je donnerai aussi un stage sur les points de pression et leurs utilisations le 15 juin et je serai présent le vendredi 13 juin à la Nuit Démonia pour une démonstration.

Voila, pour les quelques dates française.
N’oubliez pas je reste à votre disposition pour des cours privés et des sessions privées.

Nicolas.

Ps : Avez vous lu le témoignage de Nany sur la Jam D ?